Résultats du défi Saison 2 épisode 3 (Feu/explosion)


On reprend le rythme avec ce retour sur la semaine 3 de cette saison des défis de la semaine. Le thème était "Feu / explosion", un thème double qui a inspiré beaucoup de participations. Je tiens à féliciter tous les participants et je les encourage à poursuivre dans cette voie, ce défi est un marathon et vous en avez déjà fait le quart!


Je vais revenir sur les participations les plus notables chaque semaine. C'est parti!


- Nuances de Joy, qui a fait de très belles études, très variées, avec plusieurs médiums et des tests pour appliquer ses connaissances qui sont très réussis. Son illustration est également particulièrement travaillée, c'est le carton plein! Cette semaine la fait monter à la première place, ex-aequo avec la personne qui vient ci-dessous.



- Sofi, maintient sa première place et est rejointe par Nuances de Joy, elle a cette fois encore produit une bonne quantité d'études même si ça manque peut être d'une pointe de variété (différents types de feux par exemple). Son illustration est excellente, super idée même si elle manque un peu de finitions.



- Ellehar, qui talonne les deux première, avec sa grande régularité. Ses études comme son illustration finale sont réussies. Un poil plus de quantité sur les études et de croquis préparation pour l'illustration finale et c'était parfait.


- HC Dessin, qui a été bien inspiré par le sujet, avec de nombreuses études, qui manquent juste un peu de variété mais qui sont très réussies par ailleurs. Son travail d'imagination compense un manque de finition par une multiplicité de travaux. Finir complètement une image ou en travailler une plus en amont avec des croquis aurait parfaitement complété le tableau.


- Laetitia Lds, avec une nouvelle fois des études variées et un concept final réussi. Plus de quantité dans les études et de finition dans le design et c'était parfait.


- Achard Marie, qui a particulièrement travaillé son illustration avec des tests de composition et des différents éléments en amont et une réalisation finale réussie. Ses études sont intéressantes également mais manque un peu en variété et quantité.


Voilà pour cette fois, bon courage à tous pour le défi "Sous l'océan" qui vient en contraste avec celui qui vient de se finir. Toute la communauté vous attend sur le discord de l'Artiste Autodidacte et à lundi prochain pour le nouveau thème!

  • facebook-square
  • Twitter Square
  • YouTube - Black Circle

Richard Vatinel - Rennes - 2017-2020