Résultats du défi Saison 3 épisode 7 (Cluedo)



Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien malgré les dernières nouvelles du gouvernement. Heureusement on a de quoi s'occuper avec les défis ! En tout cas, ça y est ! On a déjà fait plus de la moitié de cette saison ! Cette semaine, le thème était Cluedo, on a donc vu beaucoup de scène de crime, et d'autres choses assez loufoques !


Mais trêve de bavardage, nous avons retrouvé ce matin vers 9h30, Richard Vatinel mort dans son manoir... Nous savons de source sûre que le tueur est parmi les meilleurs participants de la semaine, peut être que la soif de gloire était trop forte, on ne peut pas connaitre la raison pour l'instant. Mais nous sommes bien déterminés à comprendre !

Aller Sherlock, il est temps de mener notre enquête ! Nous devons découvrir qui est le tueur, et pour cela, rien de mieux qu'un petit récapitulatif !


Première suspecte, à la tête du classement avec 10 points, Laetitia Lds, qui a bien travailler l'anatomie et les portraits cette semaine ! Une quantité affolante encore, et ça porte ces fruits pour l'illustration qui est un re-design d'une partie des protagonistes du célèbre jeu de société. C'est très réussi, bravo !

Mais elle ressort de le salle avec un rictus à peine dissimulé... A quoi peut-elle bien penser ?





La personne suivante à entrer dans la salle d’interrogatoire, avec 9 points, est Ellehar, très connue des services. Et cette semaine elle à mis le paquet ! Car elle ne sait pas contenté de faire une participation classique, on a carrément eu le droit à la version revisitée du Cluedo en mode lovecraftien avec un fou qui aurait osé invoquer le grand et redouté Cthulhu ! C'est vraiment une très belle participation, l'ambiance du jeu fait frissonner !

Mais ... Vous aviez remarqué son regard évasif et la petite tâche de sang sur sa manche ?




Enfin, dernier suspect, avec 9 points, Tim. Cette semaine Tim nous impressionne de nouveau, avec tout d'abord des études variées et nombreuses. Mais ce qui retient notre attention, c'est les 4 illustrations ! Avec un (très) subtil clin d’œil à Hercule Poirot qui serait devenu adepte au selfie, ce sont quatre illustrations vraiment originales, drôles et réussie. Encore une très belle participation !

Hum, il semblait assez agressif et sur la défensive... A-t'il quelque chose à se reprocher ?




Cette semaine nous n'avons pas eu énormément de participations dans le récapitulatif mais elles étaient d'une qualité incroyable ! Heureusement d'ailleurs, 3 suspects c'est déjà bien assez !

Mais alors, ..., qui a bien pu tuer ce pauvre Richard ? Tu as une petite idée ?



En attendant, tu peux rejoindre toute la communauté sur le discord de l'artiste autodidacte ! Et bon courage à tous pour le thème de la semaine qui est "Yokai" !


51 views0 comments