Résultats du défi Saison 3 épisode 5 (Illusion)

Updated: Apr 21



Bonjour à tous ! On commence le deuxième mois sur les chapeaux de roues avec une énorme participation et une une avalanche de bonnes notes. Pour cette 5ème semaine, le thème était Illusion, un thème qui à permis à chacun de travailler sa créativité et qui a forcé à se creuser les méninges.


Passons donc au récapitulatif qui sera assez long cette semaine !


Tout d'abord, à la première place avec 10 points Eidole Nihca ! Qui nous a éblouis cette semaine avec ces études de gestuelle, de mains et de drapés. Et enfin pour couronner le tout une magnifique illustration qui s'incorpore parfaitement et très subtilement dans le thème ! Bravo !



Ensuite à la seconde place avec 9 points, non pas deux, ni trois, mais bien 4 personnes ex-æquo ! Témoignant de la qualité et la quantité de travail rendu cette semaine.


Commençons pas Bergall qui commence tout juste les défis et apparaît déjà dans le récapitulatif. Ses études sont extrêmement qualitatives, mais il manque un peu de quantité ce qui coûte le point pour la première place ! Enfin, l'illustration est vraiment réussie, il y a de belle couleurs et est très dynamique !



Ensuite, on ne la présente plus, elle fait partie de tous les récapitulatifs de cette saison, Ellehar. Cette semaine nous avons de très belles études de caravanes, il manque cependant un peu de diversité pour les études, dommage ! Mais on la pardonne vite avec son illustration à l'atmosphère à la fois pesante et enchanteresque, la lumière est complexe mais très bien gérée.



Passons maintenant à l'autre star des récapitulatifs, Leatitia Lds avec de belles et nombreuses études vestimentaire, de gestuelle et d'anatomie. L'illustration est vraiment hypnotisante, le décor penché donne l'impression de déjà être tombé dans le piège. Une très belle participation encore.




Enfin pour clore cette seconde place, Théodore S, qui intègre le récapitulatif après sa deuxième participation. Là ce sont les études qui priment, avec beaucoup d'anatomie, et du volume, des études aussi qualitatives que quantitatives ! Puis une illustration en contre plongée donnant une impression d’envoûtement face au spectacle !




Nous pouvons enfin clore le récapitulatif avec la troisième place où se tiennent Courgette et Lazu avec 8 points, qui tous deux entrent pour la première fois dans le récapitulatif !


Tout d'abord Courgette, qui rend des études variées et un character design d'un mage avec son esprit de loup ! Belle participation !




Et enfin Lazu, qui rend de nombreuses études qui lui ont valus 5 points, avec de l'anatomie, des études de personnages, des mains, etc... Et enfin trois illustrations pour le prix d'une !





C'est tout pour cette semaine ! Bon courage à tous pour le thème de la semaine qui est "Cluedo", les résultats de la semaine dernière pour le thème "Tempête" arrivent bientôt ! Toute la communauté vous attend sur le discord de l'artiste autodidacte !

59 views0 comments

Recent Posts

See All