Résultats du défi Saison 3 épisode 3 (Clairière)



Nous voici déjà à l'avant dernière semaine du premier mois de défi ! Les scores sont serrés, tout se jouera sur la dernière semaine, c'est pas le moment de lâcher ! En attendant voyons ce qu'il s'est passé pendant cette semaine. Le thème était clairière, un thème très orienté nature, qui a donné lieu à de magnifiques illustrations, et de nombreuses études. Il y aura moins de personnes dans le récapitulatif cette semaine, tenir le rythme est plus dur que ce que l'on pourrait croire !


Cette semaine dans les meilleurs participations, nous avons :


L'époustouflante Leatitia Lds avec 10 points, un sans faute jusqu'ici ! Encore une fois, la quantité est impressionnante, avec des études d'arbre, de racines, de troncs, de composition, d'animaux ! Et une illustration en perspective isométrique avec de magnifique couleurs automnales. Bravo ! Aura-t-on un premier mois parfait avec 40 points ? Suspense...



Ensuite, notre autre habituée des podiums, avec 9 points cette semaine, Ellehar ! Toujours avec un travail très équilibré entre les études et les recherches pour l'illustration. Encore un magnifique travail, de composition, de perspective et de décomposition dans l'espace, et ces magnifiques travaux de texture ! L'illustration est encore une fois très recherchée avec pleins d'essais de composition et de design. Bravo !




Enfin on termine avec deux illustrations qui ont obtenues 5 points !


Tout d'abord Magist, qui rend non pas une, mais deux illustrations, ou la lumière et la composition sont très travaillées, pour un très bon résultat !



Puis Romain, avec une illustration qui est juste splendide, très travaillée, avec une magnifique ambiance !



Voilà c'est tout pour cette semaine ! Bon courage à tous pour le thème de la semaine qui est "comme un ogre". Toute la communauté vous attend sur le discord de l'artiste autodidacte !



83 views0 comments

Recent Posts

See All