Résultats du défi saison 3 épisode 13 (Renforcement)


Bonjour à tous ! Nous voilà dans le tout dernier récapitulatif de cette 3ème saison, cela fait maintenant plus de 3 mois qu'une trentaine de passionnés de dessin se sont défiés, motivés et entraidés ! Certains ont fait quelques participations ponctuelles, d'autres ont suivi les 13 semaines sans aucune interruption ! Mais le plus important dans tout ça était de se dépasser soi-même pour s'améliorer et être fier de ce que l'on a produit.


Pour cette dernière semaine de défi, le thème était renforcement, c'était donc le moment de reprendre un thème qui vous avait plu, ou bien qui vous avais posé difficulté, et travailler à nouveau dessus. Nous aurons alors des participations aussi variées les unes que les autres !


Passons donc au récapitulatif des meilleurs participations de la semaine :


Commençons avec Nayla, qui avait commencé en beauté, à tenu le rythme tout le long, sauf à la toute fin où il y eu une petite baisse de régime, mais elle s'est rattrapée en finissant en beauté avec une participation qui lui rapport 20 points ! Pour cette semaine Nayla a repris plusieurs thèmes et à continué sont travail dessus, comme par exemple les design de personnages du Cluedo ! Félicitation Nayla pour ton parcours exceptionnel !



Continuons avec Tim, qui rafle la deuxième place de cette semaine avec 19 points ! Cette semaine Tim a choisi de travailler le volume et de reprendre le thème tempête, on a de magnifiques études, et deux belles illustrations. Une très beau parcours de Tim également pour cette saison. Bravo !



A cette deuxième place nous avons aussi Arcanium, qui nous submerge encore avec une très grosse capacité de travail, nous avons reçu pas moi de 50 pages d'étude et d'illustration ! Bravo pour cette motivation ! Nous n'allons évidemment pas tout mettre mais voici donc les illustrations en question.




Continuons avec Courgette, avec 18 points, qui nous sort de magnifique études animalières, très propres et bien présentées ! Et avec ça une illustration toute mignonne. Bravo à Courgette qui n'a fait que monter en puissance pendant ces trois mois et qui a fini pas s'imposer dans le trio de tête !




Enfin finissons avec Ellehar qui a obtenue 10 point pour sa magnifique illustration qui a dû demander un travail titanesque ! C'est sûrement une des illustrations les plus abouties de cette saison. Bravo Ellehar pour ton parcours tout aussi exceptionnel.




Voilà c'est tout pour cette semaine, et c'est tout pour cette saison ! Je pense que nous pouvons passer au classement final de cette saison :


-Ellehar, 124 points, qui remporte cette saison d'un tout petit point !

-Nayla, 123 points qui méritait tout autant la première place !

-Courgette, 105 points qui a bien progressé tout au long de ces 3 mois !

-Tim, 102 points, qui a été constant tout le long et nous offrais plusieurs illustrations à chaque fois !

-Lazu, 99 points (à 1 point des 100 quel dommage), qui a démontré sa motivation tout au long de son beau parcours !

-Salted Yam, 73 points, qui nous a mis l'eau à la bouche plusieurs fois !

-Bergall, 68 points, qui a participé par période mais qui a su se démarquer de pars la qualité de ses participations !

-Aurélien, 66 points, j'ai dégringolé dans le classement, j'avoue j'aurais pu me bouger un peu plus sur la fin !

-Eidole Nihca, 65 points, qui a participé autant qu'elle le pouvait mais a réussi à finir dans le top 10 tout de même !

-Arcanium, 57 points, qui nous a rejoint le dernier mois mais qui a réussi à monter rapidement.



J'espère que cette saison de défi vous aura plu et vous aura permis de progresser, tant sur l'aspect technique du dessin, que sur l'aspect mental et organisation. Nous espérons vous revoir à la prochaine saison qui débutera courant septembre !


Merci à Richard, Nayla, Eidole Nihca et Magist, sans qui cette saison de défi n'aurait pas eu lieu !


Toute la communauté vous attend sur le discord de l'artiste autodidacte !

89 views0 comments

Recent Posts

See All