Résultats du défi Saison 3 épisode 12 (Poudlard)



Bonjour à tous ! Ça y est, c'est presque terminé pour cette saison, le marathon touche à sa fin. Nous finissons donc ce 3ème et dernier mois de défi avec le thème Poudlard, de quoi en ravir une grande majorité ! Cet univers est tellement large qu'il était possible de travailler quasiment tous les thèmes imaginables !


Regardons ce qu'ont produits les meilleurs participants de cette semaine !


Commençons avec Bergall, qui occupe la première place avec 9 points ! Les études sont très nombreuses et impressionnantes ! L'architecture du château à été étudiée en profondeur. Pour l'illustration nous avons un design de nouveau personnage qui est très réussi, mais on ne ressent pas trop l'univers d'Harry Potter. En tout cas très belle participation, bravo !




Continuons avec Courgette, qui a atteint 8 points et occupe donc la seconde place ! Cette fois encore on a beaucoup d'anatomie, mais aussi des études plus spécifique à l'univers des sorciers, et une très belle étude en perspective ! L'illustration est vraiment technique, avec une vue en contre plongée, la main en avant, vraiment pas évident et pourtant c'est réussi, bravo !




Ensuite, aussi avec 8 points, Arcanium qui a produit encore de nombreuses études, et une illustration encore une fois très détaillée et bien dynamique. Bravo !




Encore avec 8 points, nous continuons avec Tim, qui a beaucoup travaillé la perspective et le volume, c'est bien maîtrisé. Et nous avons 6 très beaux concept-art pour l'illustration, les ambiances fonctionnent vraiment bien, c'est impressionnant, bravo !




Nous pouvons clore cette deuxième place avec Lazu, avec encore une fois de la quantité, et surtout des études de portrait ! On en a rarement vu cette saison. Pour l’illustration, il y a une très bonne base, avec une jolie composition, il y a cependant quelques petits problèmes de perspective, il manque juste à peaufiner cette illustration avec un peu plus de détails. Félicitations pour cette belle participation !



Nous finissons ce classement avec Nayla (Laetitia Lds pour ceux qui seraient perdus ;) ) qui a obtenue 5 points pour ses études ! Les traits sont vraiment maîtrisés, les vignettes de peinture fonctionnent vraiment bien avec le niveau de détails parfait ! On peut prendre ces études en exemple !





Voilà ! C'est tout pour cette semaine ! Il ne reste maintenant plus que la 13ème semaine, qui compte double ! Toute la communauté vous attend sur le discord de l'artiste autodidacte !