Résultats du défi saison 3 épisode 11 (Orque/orc/ork)


Bonjours tout le monde ! Nous revoici pour le récapitulatif de la semaine, pour ce 11ème épisode, le thème était assez large puisque il incluait les orques, les orcs, et .... les orks, il y avait de quoi faire. Les participations étaient assez équilibrés entre ceux qui ont choisi l'animal, et ceux qui ont choisi les créatures fantaisistes.


Passons donc aux reviews de cette semaine !


Commençons par Courgette, qui enchaîne les podiums en ce moment avec 9 points, à la première place ex-æquo. Les études sont nombreuses et de qualités. Les études anatomiques permettent une bonne compréhension de ce que l'on voit, en repassant d'abord sur la photo puis en reproduisant à coté. L'illustration a été assez recherchée et fonctionne plutôt bien, il manque sûrement juste quelques finitions avec des détails et de la texture pour décrocher le dernier petit point.




Continuons avec Ellehar, qui occupe aussi la première place. Cette semaine Ellehar était dans son élément, en effet on a pu voir au cours de cette saison beaucoup d'illustrations sur le thème de la mer de sa part ! C'est donc sans surprise que l'on retrouve un orque dans cette magnifique illustration avec une très belle ambiance sous-marine ! Les études, axées sur le volume, les silhouettes et les animaux marins fonctionnent vraiment bien !




Et on fini (oui déjà...) cette semaine avec Laetitia Lds, qui n'a pas pu produire d'illustration cette semaine, mais qui en revanche a décrochée les 5 points pour ses études ! Avec cette semaine, énormément de quantité comme d'habitude, et surtout énormément d'anatomie, dont la très importante schématisation du complexe TAB !




Voilà ! C'est tout pour cette semaine ! J'ai enfin rattrapé mon retard donc je peux vous souhaiter bon courage pour le thème de la semaine qui est "Poudlard" ! Toute la communauté vous attend sur le discord de l'artiste autodidacte !

40 views0 comments

Recent Posts

See All