Résultats du défi Saison 2 épisode 5 (Une vie d'insecte)


Pour ce premier défi du 2e mois le thème était "une vie d'insecte" et ce sujet à une nouvelle fois motivé les participants à produire de très nombreuses études et de magnifiques illustrations.


Voyons les meilleurs participations de cette session :


- Nuances de Joy, qui continue sur sa lancée avec un bon paquet d'études et une illustration de fort belle facture. Un tout petit peu plus d'études et c'était la complète avec 5 points dans les deux catégories.



- Sofi, qui a réalisé des études très complètes et réussies et qui a bien travaillé son illustration même si elle manque un peu de finitions. Peut-être que travailler sur des illustration avec une ligne lui permettrai de mettre à profit ses études et l'assurance qu'elle a pris en dessin d'une meilleure manière?



- Ellehar, qui continue à produire études et illustration en quantité pour chaque défi. Pour compléter sa créature finale, au choix pousser le rendu ou ajouter du contenu genre quelques gestuelles en action ou une vue de détail sur certains élément auraient été parfaits.


- Eidole Nicah, qui nous propose une fois de plus de très belles images, des étude réussies et une illustration finale qui fonctionne bien même si un peu plus de travail de composition aurait été appréciable.


- HC Dessin, qui a monté d'un cran la quantité de travail produite pour ce sujet avec des études très complètes et une illustration finale de qualité qui aurait mérité un peu plus de profondeur dans les couleurs ou de soin apporté au background.


- Laetitia Lds, qui nous amène une nouvelle salve d'études et un personnage intéressant dans son design malgré un léger manque de recherches (plus de thumbnails auraient été nécessaire je pense).



Voilà pour cette fois, bon courage à tous pour le défi "Humide" qui se termine entre lundi et mardi prochain. Toute la communauté vous attend sur le discord de l'Artiste Autodidacte et à lundi prochain pour le nouveau thème!

  • facebook-square
  • Twitter Square
  • YouTube - Black Circle

Richard Vatinel - Rennes - 2017-2020