Résultats défi #13 (Renforcement)



Bonjour à toutes et à tous!


Ca y est, la première saison des défis de la semaine est terminée et les vainqueurs sont connus. Je vais ici vous parler des 10 premiers, ceux qui recevront un des lots annoncés en début de saison. C'est un défi exigeant et je tiens à féliciter tous ceux qui ont donné leur temps et énergie pour progresser à travers ces défis.


1- Raphaëlle Bieuville, qui aura été d'une régularité sans faille, c'est la seule personne à avoir réalisé à la fois les études et les illustrations pour chacune des 13 semaines de défis et cela avec une intensité remarquable. Je serai ravis de la compter parmi mes mentorés du mois de septembre et je suis sûr quelle fera encore un bond dans sa progression à cette occasion. Elle fini avec un total de 145 points. Voici sa participation pour ce dernier défi.



2- Laetitia Lds, qui était au coude à coude tout le trimestre avec Raphaëlle mais 2 illustrations lui ont manqué pour faire le carton plein. Son travail ce trimestre est plutôt impressionnant et sa progression remarquable. Elle fini la saison avec 134 points. Voici son travail pour ce dernier défi :


3- Sofi, qui avait fait un démarrage en trombe avec 7 participations consécutives aux 7 premiers défis puis son temps a commencé à manquer et elle n'ai pu revenir que pour ce dernier défi qui lui a permis de sécuriser sa troisième place. Elle fait preuve d'une grande détermination et ses illustration n'ont cessé de progresser dans tout ce trimestre. Elle termine avec 72 points et voici sa participation à ce dernier défi, super complète :


4- Cathyplay3, qui a juste eu un petit passage à vide le 2e mois mais qui est revenu en force à la fin pour grimper à cette 4e place au coude à coude avec la 5e. Malgré quelques manques au niveau des études son travail est très intéressant et sa progression notable. Elle termine avec 45 points. Voici sa participation pour ce dernier défi :


5- Foxx, qui est arrivé dans les défis sur la deuxième moitié de la saison mais qui a fait des participations remarquables depuis, parfois perfectible sur les études en particulier mais qui montre tout de même un certain engagement dans le défi. Elle termine avec 44 points, à deux doigts de la 4e place. Voici sa participation pour ce dernier défi (beaucoup de participation "Star Wars" :) ) :



6- Lazu, qui a participé en tout début et en toute fin de saison et ses participations se sont particulièrement amélioré en fin de saison, jusqu'à ce tout dernier défi qui présente son travail le plus complet à mon avis. Il fini avec 39 points, ce qui lui a fait passer de la 10e à la 6e place avec ce défi. Voici sa participation :

7- Florence Gobbled, qui est arrivé en milieu de saison et qui n'a pas loupé une semaine depuis sa première participation. Son travail s'améliore de semaine en semaine et je ne peux que l'encourager à continuer dans cette voie. Elle termine avec 35 points et voici sa participation à ce dernier défi :



8- Gelco, qui a fait de superbes participations en début de saison puis qui a disparu de la circulation. Il a malgré tout réussi à se maintenir dans le top 10 par la qualité de son travail. Il a fini avec 34 points, dépassé de justesse par Florence.


9/10 (ex æquo) - Andres Hertsens, qui a participé en milieu de saison mais quand il a participé il l'a fait à fond. Il a fini avec 23 points, comme Maxime, ci-dessous.


9/10 (ex æquo) - Maxime Schilde, qui a fait de très belles participations en début de saison avant de manquer de temps pour le défi. Il a fini avec 23 points, comme Andres, ci-dessus.


Voilà tout pour cette première saison, félicitation encore à tous les participants, c'était un plaisir de vous suivre chaque semaine. Les défis de la semaine sont maintenant en pause et la prochaine saison reprendra la semaine du 31 août, donc affutez vos crayons d'ici là.


Bonnes vacances pour ceux qui en prennent et restez connecté à l'Artiste Autodidacte sur Discord et le Groupe Facebook pour avoir les infos sur les prochains évènements!

  • facebook-square
  • Twitter Square
  • YouTube - Black Circle

Richard Vatinel - Rennes - 2017-2020