Résultat du défi #6 sur le thème "Basse-cour"



      C'est la fin du sixième défi de la semaine! Félicitation et merci à tous les participants. Vous pouvez voir une partie de leur travail dans l'image ci-dessus et le reste se trouvera en bas de ce post.


      Sans plus de formalité passons maintenant aux résultats en commençant par les mentions honorables :


- Floriane Duguépéroux, qui a réussi à se lancer et a produit d'intéressantes études de lapin (1 ticket d'argent)

- Elsa Panda, qui s'est dépassée cette semaine et a poussé le défi jusqu'à produire une illustration complète en plus de ses nombreuses études. (2 ticket d'argent)

- Andres Hertsens, pour une illustration très chouette (qui était en concurrence avec l'image qui a gagné) et des études de design très intéressantes (2 tickets d'argent)

- Raphaëlle Bieuville, qui était en lice tant pour les études que pour l'illustration finale. Mention spéciale pour les tests de personnages à tête d'oiseaux, pas encore aboutis mais qui vont dans le bon sens (2 tickets d'argent)


A noter d'autres participations intéressantes comme celles de Maxime Schilde, Artcore/arnwalden ou bien Florence Gobled qui ont proposé des idées intéressantes mais pas encore tout à fait abouties.


      Ensuite, nous avons le vainqueur dans la catégorie "Etudes" et il s'agit de.....


Laetitia Lds, avec ces études variées et complètes. C'est un très bel exemple d'études sous plusieurs angles d'un même sujet.

     Ensuite nous avons le vainqueur dans la catégorie "Illustration" :


Sofi, avec cette illustration très expressive et assez bien réalisé qui démontre de sacrés progrès depuis le retour de Sofi au dessin il y a quelques semaines.



     Merci encore à toutes et tous, bon courage pour le prochain défi! Enfin, voici les différentes participations qui n'ont pas déjà été présentées ci-dessus :


  • facebook-square
  • Twitter Square
  • YouTube - Black Circle

Richard Vatinel - Rennes - 2017-2020